Rando avec les ânes de la Caquerelle à Asuel

Randonnée avec 2 ânes de la Caquerelle à Asuel. Vous pourrez monter sur un âne à tour de rôle et le second sera utilisé pour transporter les sacs.
Départ de la Caquerelle, rando de 2h00 jusqu’aux ruines du Château d’Asuel et visite du musée dans le bâtiment de la Balance.

Informations pratiques

Âge: de 7 à 10 ans
Prix: 12.-
Lieu de l'activité: De la Caquerelle à Asuel
Lieu de rendez-vous: Départ : La Caquerelle 8, écurie Jurânes / Fin de l’activité : Asuel, arrêt de bus « maison communale »
Déplacement:Par tes propres moyens, merci de favoriser le co-voiturage. ATTENTION le lieu de rendez-vous n’est pas le même pour le départ que pour l’arrivée. Départ : La Caquerelle 8 (Écurie Jurânes) Fin : Arrêt de bus « Maison communale » , vers les moloks
Matériel:Vêtements adaptés, chaussures FERMEES et confortables pour une marche, casquette et protection solaire, gourde d’eau et petit goûter.
Remarque:Attention: l’activité se termine à Asuel ! Arrêt de bus « Maison communale »
ResponsableJacques Bourquard
Dates et heures:

Mardi 11 août 2026 de 13:30h à 17:00h

Site réalisé par GIORGIANNI & MOESCHLER | Graphisme ARNAUD CHAPPUIS

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez notre utilisation des cookies.